Sorte de journal intime, blog sur la surdouance. Souvent vu comme un fardeau, j'essaye avec le temps d'en faire ressortir le positif pour le voir comme un cadeau et profiter pleinement de cet ouragan d'émotions et de pensées qui m'abrite.
dimanche 2 septembre 2012
Never forget
N'oublie jamais.
N'oublie jamais qui tu es ni d'où tu viens.
Je ne parle pas ici d'apparence ni d'origines ethniques. Je parle ici de ne pas oublier son histoire.
N'oublie jamais ce que tu as vécu. Ne regrettes pas, n'essaye pas d'oublier un morceau de ta vie.
Ce que tu as vécu, que ca soit le bon ou le mauvais, fais de toi ce que tu es. Même les instants les plus horribles de ta vie ne doivent pas être oublié.
Chaque geste, chaque mot, chaque pensée de ton passé t'as construit. Chacune d'entre elle a fait de toi ce que tu es maintenant.
N'oublie jamais qui tu es. Ce que tu as fais t'as construit. Ne regrette jamais, car tes choix t'ont menés là où tu es. Si ce que tu es ne te plais pas, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
Il n'y a pas de "c'est comme ca". C'est toi qui décides. Toi qui décides de t'effondrer, toi qui décides de te battre, toi qui décides de survivre.
Toi qui décides qui tu deviens. Alors n'oublie pas. Construit toi sur tes erreurs, assume les. Assumes tes peurs, assumes tes craintes. Vis avec ce que tu es.
Soit qui tu es. N'oublie pas qui tu es. Tu ne peux pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Tu es qui tu es, et paraitre quelqu'un d'autre ne te changera pas.
N'oublie jamais.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire