dimanche 22 mars 2015

I'm back



De retour. Pourquoi ici, pourquoi pas autre part, je ne sais pas. Je pense que j'ai un certain attachement à ce blog, qui m'a aidé a surmonter la pente a certains moments.

Comme le dis si bien un commentaire de Tourn94 que j'ai découvert il y a peu, je ne suis pas que "surdouée". Je suis avant tout une personne. J'ai ici exposé ma surdouance, mes problèmes personnels, beaucoup de mal-être.
J'ai avancé et je continue d'avancer depuis. Je pense que j'ai envie de partager de nouvelles choses avec vous.

J'ai longtemps hésité à reprendre ce blog. Je me demandais quoi écrire, si je restais "anonyme", si je continuais à parler de surdouance. Je suis revenue voir de temps en temps. Je vous ai vu toujours aussi nombreux à consulter les pages concernant les surdoués.
Je vois beaucoup de questionnement, de desespoir, de besoin de se retrouver, de se construire.
Et j'ai enfin sauté le pas. Je me suis dis que j'avais parcouru du chemin, et que même si il m'en reste beaucoup à parcourir, je pouvais essayer de vous aider, de partager, de donner.

Je ne prétends pas détenir un savoir, mais j'espère pouvoir aider certains d'entre vous, ouvrir votre esprit à certaines reflexions sur vous même, sur votre vie, sur comment avancer, sourire, être heureux.

Sur ce, je vous dis donc à bientôt pour un 'vrai' article !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oui ça faisait longtemps !! Je partage le constat qu'il y a un sentiment diffus de besoin de se découvrir pour certains, de construire et d'avancer avec bonheur pour d'autres. J'ai crée un blog avec des témoignages. Une sorte d'écho à never forget, peut-être que ça pourrait vous inspirer aussi :) C'est www.auxzebresheureux.com
    Merci pour tous ces posts ! Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir d'avoir un accueil positif :D
      Waouh, c'est super ton blog de témoignage ! J'approuve totalement ton initiative ! :)

      Supprimer
  2. Salut, c'est super que tu reprennes ! N'hésites pas à me faire passer tes posts que je les fasses tourner sur https://blog-ritaline.com

    Vincent !

    RépondreSupprimer